Un long week-end en vue ? Détendez-vous et passez un savoureux moment avec Wonderbox !

Marre du train-train quotidien? Vous avez bien mérité une pause ! Profitez des quelques longs week-ends qui approchent pour faire un break. Et pourquoi pas un break gourmand ?

Dans son coffret cadeau « Week-end gourmand », Wonderbox propose 675 séjours gourmands composés d’une nuit, d’un dîner et d’un petit déjeuner pour 2 personnes. Où ? Dans un hôtel 3* avec restaurant, dans des chambres et tables d’hôtes… au décor authentique et plein de charme ! En Belgique, mais aussi aux Pays-Bas, en France, en Espagne et en Italie.

Laissez-vous tenter par exemple par un séjour dans un hôtel 3* sur les rives de la Meuse, découvrez Breda (Pays-Bas) ou séjournez dans une charmante maison d’hôtes à Brie (France). OU plus original : passez une nuit dans une roulotte confortablement aménagée installée en pleine nature dans un parc de 30 hectares, et commandez votre panier gourmand pour un pique-nique au bord d’un lac !

Bref, le choix est vaste et chacun y trouvera son bonheur ! Prix de vente : 99,90 €.

Contactez-nous
A propos de Wonderbox

A propos du groupe Wonderbox

En 2019, neuf ans seulement après son lancement sur le territoire belge, Wonderbox est leader en Wallonie et se positionne à la deuxième place des ventes de coffrets-cadeaux en Belgique. Fin 2015, Wonderbox a fait l’acquisition de la société Vivabox. La sélection rigoureuse des partenaires, le grand choix d’activités et la date de validité des coffrets, sont les facteurs clés de cette réussite. Actuellement, les coffrets Wonderbox sont disponibles chez Club, Fnac, Trafic, Dreamland, Carrefour, Cora, Makro, Mediamarkt, Filigranes, Belgique Loisirs, Cactus et Auchan. 

Le groupe Wonderbox est également présent en France, en Espagne, en Italie, en Suisse, aux Pays-Bas et au Portugal, son chiffre d’affaires à l’international a atteint 225 M€ en 2018.

Découvrez toute la gamme Wonderbox sur www.wonderbox.be et Vivabox sur www.vivabox.be