Les nouveaux coffrets cadeaux Wonderbox : des étoiles plein les yeux !

Vendredi 30 septembre 2016 — La cravate sous le sapin de Noël, c’est du passé ! Aujourd’hui le cadeau se personnalise, il se fait glam et 100 % plaisir. Comment ? Grâce à Wonderbox et ses coffrets cadeaux. 

Pourquoi Wonderbox ? Parce qu’il y en a pour tous les goûts, parce qu’on profite de son cadeau quand et avec qui on veut, parce que c’est un concentré de découvertes uniques. Que vous soyez gourmand,  aventurier, épicurien, ou que vous ayez le besoin irrésistible de vous ressourcer, Wonderbox regorge d’idées originales !

Voici 2 coffrets à glisser absolument au pied  du sapin :

Le coffret Wonderbox « Joyeux Noël », contient pas moins de 1725 activités à vivre seul ou en duo : hammam somptueux, vol en ULM, instant bien-être, déjeuner romantique… Vous offrez bien plus qu’un cadeau, vous offrez un moment magique qui laissera de magnifiques souvenirs. Choisissez celui qui colle à la personnalité de vos proches et soyez assuré de faire vraiment plaisir.

Prix de vente recommandé : 49,90 €.

Envie d’offrir une escapade romantique ! Kidnappez l’être aimé et offrez-vous une bulle d’intimité dans l’une des 2550 adresses reprises dans le coffret Wonderbox « Mille et une nuits de rêves ». Là, vous prendrez le temps de vous relaxer en couple et de vous faire gâter dans un hôtel 3* ou 4*, dans un château ou encore une magnifique demeure. Des lieux sélectionnés avec soin pour vous offrir un séjour de rêve, à savourer en duo absolument …

Prix de vente recommandé : 119,90 €.