Le coffret-cadeau " Joyeux Noël " de Wonderbox : du fun, du bien-être, de l'aventure, mais pas que…

Vendredi 21 septembre 2018 — Cinq, quatre, trois, deux, un, partez : la chasse aux cadeaux de fin d’année a officiellement commencé ! Afin d’éviter le shopping dans de (trop) nombreux magasins, pensez à offrir un coffret-cadeau Wonderbox. Spécialement pour les fêtes de fin d’année, Wonderbox propose son coffret-cadeau « Joyeux Noël ». Il propose pas moins de 1 130 activités (pour 1 ou 2 personnes) qui plairont aux gourmands, aux amateurs de relaxation et de bien-être mais aussi aux plus audacieux, peu importe l’âge. Des activités de qualité, grâce à des partenaires renommés et choisis avec soin.

 

Vous voulez du concret ? Voici quelques exemples d’activités qui vous feront déjà rêver :

  • L’espace de quelques heures, transformez-vous en agent spécial et partez en mission au Live Adventure Games Koezio à Bruxelles. Formez une équipe d’amis ou de collègues et découvrez le dépassement de soi, le fun et l’entraide. 
  • Prenez du temps pour vous et profitez d'une demi-journée 100 % détente au Domaine Thermal Mondorf, au Grand-Duché de Luxembourg. Au programme : relaxation, sauna, hammam... Votre corps vous dira merci !
  • Situé dans le Théâtre de Liège, au cœur de la Cité ardente, le restaurant « Le Balcon de l’Emulation » accueille les fins gourmets dans ses salons classés ainsi que sur sa superbe terrasse d’origine. Dans l’assiette, un mélange de raffinement et de modernité. 
  • Un city trip à Bruxelles ? Séjournez au Jam Hotel. Cet établissement possède une jolie terrasse, un bar et une piscine sur… le toit ! L’ambiance industrielle du bâtiment d’origine a été conservée notamment dans les chambres au plafond en béton et les murs en briques rouges. 

 

Prix de vente du coffret-cadeau « Joyeux Noël » Wonderbox : 49,90 €.

 

Disponible chez Club, Carrefour, Cora, Dreamland, Fnac, Trafic, Media Markt, Cactus, Auchan, Makro, Belgique Loisirs, Standaard Boekhandel, Filigranes, Suprabazar, Vatana, Europoint et online sur www.wonderbox.be

 

 

Informations complémentaires : www.wonderbox.be