Le coffret-cadeau " Joyeux Noël " de Wonderbox : du fun, du bien-être, de l'aventure, mais pas que…

Cinq, quatre, trois, deux, un, partez : la chasse aux cadeaux de fin d’année a officiellement commencé ! Afin d’éviter le shopping dans de (trop) nombreux magasins, pensez à offrir un coffret-cadeau Wonderbox. Spécialement pour les fêtes de fin d’année, Wonderbox propose son coffret-cadeau « Joyeux Noël ». Il propose pas moins de 1 130 activités (pour 1 ou 2 personnes) qui plairont aux gourmands, aux amateurs de relaxation et de bien-être mais aussi aux plus audacieux, peu importe l’âge. Des activités de qualité, grâce à des partenaires renommés et choisis avec soin.

 

Vous voulez du concret ? Voici quelques exemples d’activités qui vous feront déjà rêver :

  • L’espace de quelques heures, transformez-vous en agent spécial et partez en mission au Live Adventure Games Koezio à Bruxelles. Formez une équipe d’amis ou de collègues et découvrez le dépassement de soi, le fun et l’entraide. 
  • Prenez du temps pour vous et profitez d'une demi-journée 100 % détente au Domaine Thermal Mondorf, au Grand-Duché de Luxembourg. Au programme : relaxation, sauna, hammam... Votre corps vous dira merci !
  • Situé dans le Théâtre de Liège, au cœur de la Cité ardente, le restaurant « Le Balcon de l’Emulation » accueille les fins gourmets dans ses salons classés ainsi que sur sa superbe terrasse d’origine. Dans l’assiette, un mélange de raffinement et de modernité. 
  • Un city trip à Bruxelles ? Séjournez au Jam Hotel. Cet établissement possède une jolie terrasse, un bar et une piscine sur… le toit ! L’ambiance industrielle du bâtiment d’origine a été conservée notamment dans les chambres au plafond en béton et les murs en briques rouges. 

 

Prix de vente du coffret-cadeau « Joyeux Noël » Wonderbox : 49,90 €.

 

Disponible chez Club, Carrefour, Cora, Dreamland, Fnac, Trafic, Media Markt, Cactus, Auchan, Makro, Belgique Loisirs, Standaard Boekhandel, Filigranes, Suprabazar, Vatana, Europoint et online sur www.wonderbox.be

 

 

Informations complémentaires : www.wonderbox.be

Contactez-nous
Margaux Vigneron oserieux
Margaux Vigneron oserieux
A propos de Wonderbox

En 2018, huit ans seulement après son lancement sur le territoire belge, Wonderbox se positionne à la deuxième place des ventes de coffrets-cadeaux en Belgique et leader en Wallonie. Fin 2015, Wonderbox a fait l’acquisition de la société Vivabox. La sélection rigoureuse des partenaires, le grand choix d’activités et la date de validité des coffrets, sont les facteurs clés de cette réussite. Actuellement, les coffrets Wonderbox sont disponibles chez Club, Fnac, Trafic, Dreamland, Carrefour, Cora, Makro, Mediamarkt, Auchan, Filigranes et Belgique Loisirs Cactus. 

Le groupe Wonderbox est également présent en France, en Espagne, en Italie, en Suisse, et aux Pays-Bas, son chiffre d’affaires à l’international a atteint 220 M€ en 2017.

Découvrez toute la gamme Wonderbox sur www.wonderbox.be et Vivabox sur www.vivabox.be