Le 11 juin, offrez à votre papa de l’amour et… une activité magique signée Wonderbox !

Le jour J ou plutôt le jour P approche,  il est donc temps de penser à un cadeau pour la Fête des Pères ! Oubliez la cravate, les chaussettes ou la traditionnelle bouteille de vin et offrez-lui le coffret cadeau « I love Papa » de Wonderbox. 

Un papa sportif ou fin gastronome ? Ce coffret contient pas moins de 1220 activités magiques à faire seul ou accompagné : des séjours en B&B,  du pilotage en Hummer (poussée d’adrénaline garantie !), un dîner romantique ou encore un massage relaxant, bref, il aura l’embarras du choix ! Grâce à la qualité de ses partenaires, Wonderbox lui garantit des moments inoubliables !

Bonne fête Papa !

Prix de vente : 49,90 €.

Contactez-nous
A propos de Wonderbox

En 2018, huit ans seulement après son lancement sur le territoire belge, Wonderbox se positionne à la deuxième place des ventes de coffrets-cadeaux en Belgique et leader en Wallonie. Fin 2015, Wonderbox a fait l’acquisition de la société Vivabox. La sélection rigoureuse des partenaires, le grand choix d’activités et la date de validité des coffrets, sont les facteurs clés de cette réussite. Actuellement, les coffrets Wonderbox et Vivabox sont disponibles chez Cora, Fnac, Club, Carrefour, Dreamland, Makro, Collishop/Colruyt, Trafic, Auchan, Fun, Filigranes, Standaard Boekhandel, Belgique Loisirs et Cactus.

Le groupe Wonderbox est également présent en France, en Espagne, en Italie, en Suisse, et aux Pays-Bas, son chiffre d’affaires à l’international a atteint 220 M€ en 2017.

Découvrez toute la gamme Wonderbox sur www.wonderbox.be et Vivabox sur www.vivabox.be