Détente et romantisme avec Wonderbox !

Jeudi 14 septembre 2017 — Le stress de la rentrée est passé et le joyeux chaos des vacances a fait place à l’organisation. Pas question toutefois de sombrer dans la monotonie ! Ouvrez votre agenda – et celui de votre chéri - et offrez-vous un mini-séjour romantique.

Le coffret-cadeau « Evasion bien-être en amoureux » de Wonderbox propose pas moins de 460 séjours dans des hôtels 3* et 4*, des hôtels spa et même des manoirs et châteaux ! Des partenaires - triés sur le volet par Wonderbox - qui prendront soin de vous et vous bichonneront durant votre mini-séjour. Au programme : une nuit avec petit déjeuner et un accès à l'espace détente dans l'un des 460 établissements proposés. Une parenthèse bien-être méritée, non ? Qui a dit que les vacances étaient terminées ? À vos marques, prêts… rêvez !

Combiner spa et détente avec une visite de Bruxelles ? C’est possible ! L’hôtel Berlaymont Brussels EU **** a de la personnalité et offre une atmosphère chaleureuse. Situé à 5 minutes à pied de la Commission européenne, il dispose de vastes installations de spa où vous pourrez vous relaxer après avoir déambulé dans les rues de la capitale.

À Laakdal, dans la province d’Anvers, Art of Dreams est une maison d’hôtes qui conjugue le charme de l’ancien et le confort moderne des hôtels d’aujourd’hui. Dans le jardin, vous pourrez profiter d’un jacuzzi et d’une piscine chauffée. Au matin, dégustez votre succulent petit déjeuner dans un cadre exclusif !

Le Globales Post Hotel & Wellness est situé dans un cadre magnifique au cœur de la province de Liège, à quelques minutes de la superbe ville de Liège. L’établissement propose une piscine extérieure, un spa et un bar-salon surplombant la vallée de la Meuse. Détente et romantisme au programme !

Prix de vente du coffret-cadeau « Evasion bien-être en amoureux » : 129,90 €.

Disponible chez Cora, Makro, Club, Carrefour, Fnac, Dreamland, Media Markt, Auchan, Cactus, Standaard Boekhandel.

Informations complémentaires : http://be.wonderbox.com/fr